Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur des Séances
2 mars 2012

Ceci est une truffe

Siska

 

Madames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez prendre afin de regarder & de (peut être) lire mes articles.

Avant de commencer j'aimerais remercier tout les photographes, ainsi que leur équipes & les personnes qui m'ont permit de devenir modèle.

 

Voilà maintenant un an que je pose & que j'en apprends toujours plus sur la façon de travailler. A travers mon blog je vous ferais découvrir ce qui passe avant chaque séances, les préparations & le choix des lieux. Les diffèrentes difficulté que l'on rencontre & les imprévus. A la fin de chaque article, pour chaque photo l'illustrant, vous pourrez y voir un lien vous redirigeant sur le site du photographe, ainsi que les personnes qui m'ont coiffer/ maquiller si il y a.

 

Je vous présenterais ma petite famille de boule poils, car les animaux font aussi partit de ma vie & que, comme beaucoup d'entre vous, je les chouchoute un peu trop ;) & Ferais quelques articles sur des sujets qui me tienne à coeur concernant nos amis les bêtes.

Brefouille, je vous laisse maintenant découvrir :)

 

Photo: Siska

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Coeur des Séances
  • Jeune modèle depuis maintenant un an, j'ai décider de vous faire partager nos séances & nos photos. Oui, nos, car je ne suis pas seule à réaliser les clichés. Les photographes y sont pour beaucoup & je les remercie à travers ce blog :) Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité