Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur des Séances
2 mars 2012

Mlle Pitbull? C'est qui?

Mlle Pitbull

 

C'est une demoiselle qu'on a surnommé Sasha mais qui s'apelle Justine

 

149567_1584591333518_1197799877_31409105_6304937_n

 

Pourquoi Sasha? Parce que beaucoup de personnes m'ont connus en tant que joueuse sur un jeu en ligne & que mon personnage s'appellait Sasha. Je n'es jamais donner mon vrais prénom, ses personnes m'ont toujours appeller comme ça, c'est donc rester :)

Dans la vie de tout les jours

Je suis actuellement magasinier-vendeuse dans un garage poids lourd, ça consiste à servir les mécano en pièces ainsi qu'a en vendre aux clients.

Je suis fanatique des pitbulls, une vraie accro! Ces chiens sont une drogue & j'attends encore le jour où je pourrais en détenir un. En attendant j'ai un bouledogue français, un petit toutou qui rotte & qui péte avec des gros yeux globuleux.  Nous l'avons receuillis car ses proprio' ne pouvait plus s'en occuper. Il s'appelle Enzo, surnommer Ugly Jo' (parce qu'il est plutôt moche & que Jo' ça fait classe) Je possède aussi des rats, Aarras & Surry, victime du succés de Ratatouille, ainsi qu'un lapin donner par un collègue car ses enfants n'en voulaient plus.

 Siska est aussi un de mes chiens, c'est la première que j'ai eu! & Je ne suis pas peu fière d'avoir une petite chienne qui ne ressemble à rien :) C'est une batarde, pleine de poils & de manies!

J'ai un chéri plus vieux que moi, tatouer & avec des trous dans les oreilles. Il est pinstriper & adore les chats. Il a un problème avec ses cheveux.  Lui aussi aime les animaux (trop même!). Il fait le ménage & la bouffe, c'est important de le préciser. Bref, il est très bien & je l'aime :).

Je trouve les clips d'LMFAO complétement débile mais ne peut m'empêcher de les regardé.

Je fais les magasins avec mes chiens & mes rats, je vais chez le coiffeurs avec eux aussi. Je ne fais jamais les boutiques seule, & puis c'est tellement drole de voir les clientes paniqué à la vue des rates que je prends plaisir à faire chier mon monde en ramenant ma petite bande.

Je ne suis pas rémunérée pour les photos que je fais, mais j'm'en fous, j'aime bien poser. Je suis rester en contact avec la plupart des photographes que j'ai rencontré, certains sont même devenu des amis.

J'aime la mécanique, ou peut être les mécano... J'aime le foot us, ou peut être les joueurs... J'aime la moto, ou peut être les motards... Bref, disons que j'aime les deux.

Le Japon est l'un des pays que j'aimerais visiter, mais vue le prix du billet j'ai intérêt à économiser :o

J'aime mettre des virgules & des smiley dans mes phrases. Je fais pas mal de fautes aussi mais bon... :)

Je pense que je vais m'arrêter là, ça fait beaucoup déjà!

Des questions? N'hésitez pas!

 

Photo: Moi, Mr Raton Laveur & un V-Max

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Coeur des Séances
  • Jeune modèle depuis maintenant un an, j'ai décider de vous faire partager nos séances & nos photos. Oui, nos, car je ne suis pas seule à réaliser les clichés. Les photographes y sont pour beaucoup & je les remercie à travers ce blog :) Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité